drucken
Senior Golf Switzerland

WEST/OUEST

Inscriptions 2022 (exclusivement pour les » Responsables-ASGS » des clubs de la regions Ouest)

Ci-joint des informations complémentaires :

ASGS-Interclub 60+ :

Frais de participation CHF 800/ équipe. Après l’inscription, le capitaine national vous enverra une facture. L’inscription deviendra définitive seulement après le paiement des frais de participation, payable jusqu’au 31.03.2022.

ASGS-Interclub 70+ :

Frais de participation CHF 130/ participant. Attention ! Il est possible d’inscrire uniquement une équipe avec 2 ou 3 joueurs par club. Pourtant, il y aura la possibilité d’inscrire une deuxième équipe sur liste d’attente et qui pourra participer si des places de départ se libèrent. L’inscription deviendra définitive seulement après le paiement des frais de participation, payable jusqu’au 31.03 2022.

Définition d’une compétition du club (Section Seniors) qui comptera pour le résultat du tour « Swiss Seniors Tour by ASGS ». Selon le règlement  (sera légèrement adapter pour 2022) du « Swiss Seniors Golf Tour by ASGS », chaque club peut annoncer une compétition dans laquelle les résultats sont comptabilisés dans le Golf Tour. Le tournoi correspondant doit se dérouler dans la période du 15 mai au 15 septembre 2022.

 .

Championnat par équipes ASGS Ouest
Matchplay à 3 Points (1 Shamble, 1 4BMB, 4 Singles)
(possibilité d`annoncer 2 équipes)

Carte ASGS avec mention « ASGS-Seniors Captain » :

Clubs jusqu’à 19 membres ASGS reçoivent une carte correspondante. Clubs avec plus de 19 membres ASGS reçoivent deux cartes correspondantes.

Veuillez remplir et envoyer le formulaire ci-dessous au plus tard jusqu’au 28 février 2022.

Le formulaire sera transmis au capitaine régional responsable.

INSCRIPTIONS POUR 2022

RESPONSABLE - ASGS

 
 
 
 

1. Team

Eventuel deuxième Team (Liste d`attente)

 

Veuillez svp nous donner les informations suivantes pour le tournoi planifié (le tournoi doit correspondre aux règles fixées dans le règlement, voir Link correspondant).

 
 

Ce courriel va au capitaine régional responsable